|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A toi. . . .
21/10/2005 13:46
Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.
Quand je vois ton sourire Tu n'as qu'un seul désir. Je vois dans ton visage De merveilleux présages.
Quand j'attends ta voie Mon coeur est en émoi. J'écoute ton coeur plein de tendresse, Pour me nourrir de richesse.
Quand je rêve de toi Tu seras toujours mon roi. Paradis ou sur terre C'est toi que je préfère.
Quand je suis avec toi Je sens cette folle passion Tu me cherche à ta façon Et dans mon coeur toujours Sera gravé ton nom.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Si un jour. . . .
21/10/2005 13:39
 
Si un jour tu me quittais, Je ne vivrais que dans le passé Que dans l'espoir d'être aimée De toi et de ne plus te quitter
Si un jour tu décidais de revenir Alors plus rien ne pourra entacher notre avenir Et je ne penserais plus au pire, Pour ne faire que des projets d'avenir.
Si un jour je me réveillais dans tes bras Après avoir fait l'amour avec toi Alors plus rien n'arrivera A me détacher de toi
Si un jour tu déposais Sur mes lèvres le doux et fameux baiser, Celui qu'on donne à la mariée Alors je resterais avec toi pour l'éternité...

 
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
21/10/2005 02:35

ce texte est pour vous més amis(ies),et aux visiteurs qui passent ici sur mon blog.
Sous le signe de l'amitié
La facilité avec laquelle nous devinons nos pensées et nos sentiments respectifs ne cesse de m'émerveiller. Nous nous lamentons ou rions ensemble, nous sommes solidaires dans le tracas comme dans la joie. Peu importe le moment et la fréquence de nos rencontres, indépendamment des expériences que nous vivons, chacun de son côté, nous retrouvons notre amitié intacte.
Cette belle amitié faite pour durer me procure un plaisir sans cesse renouvelé et dont je ne pourrais plus me passer.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Mon cher Ange
20/10/2005 22:59
Un ange est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Je pense que chaque personne a son ange qui veille sur soi, son ange gardien, ange du cœur ange de l’esprit. Ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là par vos rêves par la vision ou l’audition ou même les sentir près de soi. A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment que l’on s’adresse a lui. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé. Il est aussi là pour nous aider à être guidé dans nos choix et nos actions. Il est aussi là pour trouver du réconfort auprès de lui. Il a été créé pour nous aider et il est content de le faire. Faite confiance a votre ange il serra toujours la pour vous.
| |
|
|
|
|